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Journal des quêtes de Pharius




Ahn'Qiraj
    [60R] L' anneau de sagesse infinie (Raid)
Apporter 1 Anneau de cérémonie qiraji, 2 Idoles d'obsidienne, 5 Scarabées d'argent et 5 Scarabées d'os à l'imploratrice céleste Yessendra, en Silithus. Vous devrez aussi être Honoré par le Cercle cénarien pour terminer cette quête.

        Idole en obsidienne : 0/2
        Scarabée d'argent : 0/5
        Scarabée d'os : 0/5
        Cercle cénarien: Révéré / Honoré (Terminée)
        Anneau de cérémonie qiraji : 0/1

Description

Les anneaux portés par les lieutenants qiraji accordent, paraît-il, des pouvoirs fantastiques. Les gemmes corrompues qui les ornent pourraient, en théorie, être remplacées par des matériaux plus purs, pour créer des versions non corrompues des anneaux.

Les pierres précieuses qui ornent les idoles qiraji conviendraient assez bien, car elles sont d'une qualité supérieure.

Apportez-moi un anneau et des idoles, et je vous créerai un anneau puissant, prêtre.

    [60R] La tiare de l'Oracle (Raid)
Ramener le Diadème de Vek'Nilash, 2 Idoles du sage, 5 Scarabées d'argent et 5 Scarabées d'os à Andorgos, à Ahn'Qiraj. Pour terminer cette quête, il faut également que la Progéniture de Nozdormu soit au moins Amicale à votre égard.

        Idole du sage : 0/2
        Scarabée d'argent : 0/5
        Scarabée d'os : 0/5
        Progéniture de Nozdormu: Détesté / Amical
        Diadème de Vek'nilash : 0/1

Description

Les Empereurs jumeaux? Leurs murmures incessants usent peu à peu ma santé mentale. Ils se moquent de moi. Ils savent que je ne peux pas pénétrer plus avant dans leur domaine pour sauver mon frère Arygos.

Dans mes visions, leurs visages monstrueux sont surmontés d'impressionnantes couronnes. Mais j'aurai ma revanche? Je transformerai ces symboles de la puissance des Qiraji en quelque chose de plus adapté à notre lutte.

Ramenez-moi les composants dont j'ai besoin, Pharius, et je vous donnerai une coiffure sans égale.

    [60R] Le mantelet de l'Oracle (Raid)
Ramener des Manchettes de commandement qiraji, 2 Idoles de la renaissance, 5 Scarabées d'argent et 5 Scarabées d'ivoire à Andorgos, à Ahn'Qiraj. Pour terminer cette quête, il faut aussi que la Progéniture de Nozdormu soit au moins Neutre à votre égard.

        Idole de la renaissance : 0/2
        Scarabée d'argent : 0/5
        Scarabée d'ivoire : 0/5
        Progéniture de Nozdormu: Détesté / Neutre
        Manchettes de commandement qiraji : 0/1

Description

Nous pensons qu'à l'origine, les épaulières ornées que portent les races mortelles étaient une tentative pour imiter les ailes des dragons.

Ramenez-moi les manchettes portées par les plus hauts dignitaires qiraji, et je les façonnerai pour en faire des espauliers plus redoutables que les ailes de Nefarian lui-même !

    [60R] Le marteau de sagesse infinie (Raid)
Apporter 1 Manche orné qiraji, 2 Idoles brillantes, 5 Scarabées en bronze et 5 Scarabées d'ivoire au Gardien Haro, en Silithus. Vous devrez aussi être Exalté par le Cercle cénarien pour terminer cette quête.

        Idole brillante : 0/2
        Scarabée en bronze : 0/5
        Scarabée d'ivoire : 0/5
        Cercle cénarien: Révéré / Exalté
        Manche orné qiraji : 1/1 (Terminée)

Description

Les Qiraji et leurs serviteurs manient des objets façonnés dans les matériaux les plus rares et les plus luxueux : des os de créatures anciennes gargantuesques, des pierres précieuses extraites des profondeurs de la terre, des métaux purs et résistants.

La simple vue d'artefacts qiraji me donne une envie folle de pratiquer mon art en utilisant leurs pièces brisées ou fondues. Si vous prouvez votre allégeance au Cercle, Pharius, je vous fabriquerai une arme puissante dans les matériaux qiraji les plus fins.

    [60R] Le pantalon de l'Oracle (Raid)
Ramener la Peau du grand ver des sables, 2 Idoles de la renaissance, 5 Scarabées d'or et 5 Scarabées d'argile à Kandrostrasz, à l'intérieur d'Ahn'Qiraj. Pour terminer cette quête, il faut aussi que la Progéniture de Nozdormu soit au moins Amicale à votre égard.

        Idole de la vie : 0/2
        Scarabée d'or : 0/5
        Scarabée d'argile : 0/5
        Progéniture de Nozdormu: Détesté / Amical
        Peau intacte d'Ouro : 0/1

Description

Vous souhaitez prouver votre valeur aux yeux de mon espèce, mortel ? Très bien, peut-être pouvons-nous nous aider mutuellement.

Il existe un très ancien ver des sables d'une puissance légendaire, nommé Ouro. On dit qu'il a été créé par les Dieux très anciens eux-mêmes pour parodier la vie.

Sa peau n'a rien de naturel? épaisse et presque impossible à transpercer, mais souple et lui permettant de se déplacer aussi vite et gracieusement que des créatures beaucoup plus petites.

Ramenez-moi un échantillon de cette peau et quelques autres composants mineurs, et je vous fabriquerai des jambières d'un grand pouvoir.

    [60R] Le voile de sagesse infinie (Raid)
Apporter 1 Drapé martial qiraji, 2 Idoles de jaspe, 5 Scarabées d'or et 5 Scarabées d'argile à Keyl Swiftclaw, en Silithus. Vous devrez aussi être Révéré par le Cercle cénarien pour terminer cette quête.

        Idole de jaspe : 0/2
        Scarabée d'or : 0/5
        Scarabée d'argile : 0/5
        Cercle cénarien: Révéré / Révéré (Terminée)
        Drapé martial qiraji : 0/1

Description

Je suis content de voir que vous allez nous aider pour notre offensive en Ahn'Qiraj, Pharius. J'aimerais vous offrir un objet de protection, qui pourra vous servir contre notre ennemi, prêtre.

J'ai besoin pour cela d'un drapé qiraji, que je retaillerai à vos mesures, bien sûr. J'ai aussi besoin d'idoles et de scarabées dont je me servirai pour fabriquer le fermoir.

Je vous promets que vous ne serez pas déçu.

    [60R] Les armes impériales qiraji (Raid)
Arygos, dans le temple d'Ahn'Qiraj, vous fabriquera des armes imprégnées d'élémentium si vous lui procurez des Armes impériales qiraji et 3 Minerais d'élémentium.

        Armes impériales qiraji : 0/1
        Minerai d'élémentium : 0/3

Description

Nous ne sommes pas restés inactifs pendant un millénaire, Pharius.

Nous avons vu ces bêtes dévorer ceux des leurs qui ne leur semblaient plus utiles. Nous les avons écoutées alors qu'elles préparaient la destruction de notre monde. Et nous avons appris qu'elles connaissaient la trahison.

Des faiblesses existent dans leurs rangs. Nous saurons comment les utiliser à notre avantage.

Allez et trouvez-moi leurs armes de cérémonie. Combinées avec des éléments créés grâce à leur dieu volatil, elles deviendront une force de justice.

    [60R] Les bottines de l'Oracle (Raid)
Ramener des Manchettes de commandement qiraji, 2 Idoles de la mort, 5 Scarabées en bronze et 5 Scarabées d'or à Kandrostrasz, à Ahn'Qiraj. Pour terminer cette quête, il faut aussi que la Progéniture de Nozdormu soit au moins Neutre à votre égard.

        Idole de la mort : 0/2
        Scarabée en bronze : 0/5
        Scarabée d'or : 0/5
        Progéniture de Nozdormu: Détesté / Neutre
        Manchettes de commandement qiraji : 0/1

Description

La magie qiraji est puissante et ancienne. Les Qiraji les plus redoutables manient des objets si terribles qu'ils feraient hésiter un dragon. Si vous me ramenez des manchettes de commandement qiraji et quelques autres composants mineurs, je vous fabriquerai des bottes exceptionnelles.

Vous les trouverez utiles pour affronter l'ennemi.

    [60R] Les habits de l'Oracle (Raid)
Ramemer la Carcasse du Dieu très ancien, 2 Idoles de la mort, 5 Scarabées de pierre et 5 Scarabées de cristal à Vethsera, à l'intérieur d'Ahn'Qiraj. Pour terminer cette quête, vous devez être Honoré par la Progéniture de Nozdormu.

        Idole de la mort : 0/2
        Scarabée de pierre : 0/5
        Scarabée de cristal : 0/5
        Progéniture de Nozdormu: Détesté / Honoré
        Carcasse du Dieu très ancien : 0/1

Description

L'indicible Dieu très ancien se réveille lentement de son sommeil sous Ahn'Qiraj. Le destin atroce qui attend Azeroth peut s'abattre sur nous dans des jours, ou des années, car le temps n'a pas vraiment de sens pour lui.

Mais lorsque les étoiles seront propices, il se déchaînera, et son effroyable courroux s'abattra sur toutes les créatures vivantes. Trouvez-le avant qu'il ne soit trop tard, et mettez un terme à son existence, d'une manière ou d'une autre.

Si vous y parvenez, ramenez-moi un morceau de sa carcasse, et je vous en ferai une armure qui n'a encore jamais été portée par aucun mortel? une armure digne d'un tueur de dieu !


Maleterres de l'est (Eastern Plaguelands)
    [60BG] Fonder de nouveaux avant-postes (JcJ)
Capturez la Tour de la garde de la couronne, la Tour du Mur d'est, la Tour du Col du nord et la Tour de Pestebois dans les Maleterres de l'est. Revenez ensuite voir l'émissaire Whitebeard à la Chapelle de l'Espoir de Lumière.

        Capturer la tour du Mur d'est : 1/1 (Terminée)
        Capturer la tour du Col du nord : 0/1
        Capturer la tour de Pestebois : 0/1
        Capturer la tour de garde de la couronne : 0/1

Description

Bienvenue aux Maleterres, Pharius. Comme vous le savez, les réprouvés et leurs alliés continuent à tenir les territoires à l'ouest d'ici, malgré tous nos efforts. Les commandants de l'Alliance ont décidé qu'ici, dans l'est, nous allons établir de nouvelles fortifications pour resserrer l'étau autour de nos ennemis.

Nous devons nous emparer des tours abandonnées depuis les jours anciens de Lordaeron, et les reconstruire pour atteindre notre objectif. Ces régions sont dangereuses, nous pourrions avoir besoin de votre aide.

    [60] La flore sauvage
Rayne de la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est veut 30 Palmes sauvages.

        Palme sauvage : 0/30

Description

Je fabrique un type d'armure spéciale, appelée marcherêve, pour les héros courageux qui entrent dans Naxxramas. Ils parviennent à me fournir la plupart des matériaux nécessaires, mais je suis toujours à l'affût de personnes capables de dénicher des palmes sauvages dans la flore de notre monde.

Vous penserez peut-être que ce travail est indigne de vous, mais sans ces palmes, il m'est impossible de fabriquer l'armure.

Je suis aussi en mesure de vous rétribuer en vous remettant l'insigne de votre choix, car l'Aube et la Croisade me subventionnent.


Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands)
    [60] La colère du vol bleu (Élite)
Parler à Jeziba dans les Maleterres. Il vit à Andorhal.

Description

C'est l'arcane que je contrôle et qui vous mènera à votre prochaine destination.

Dès que vous êtes prêt, le voyage pourra commencer. Vous allez dans les Maleterres et c'est à Jeziba que vous devez parler.

C'est un mortel aussi sage que les anciens et aussi patient que la terre immuable. Trouvez-le en Andorhal.


Scholomance
    [58D] L'écaille de dragon luisante (Donjon)
Apporter l'Ecaille de dragon luisante à Betina Bigglezink à la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est.

Description

Il s'agit d'une écaille perdue par un jeune dragon pestiféré. Mais à l'encontre des autres écailles crevassées et purulentes du monstrueux nourrisson, cette écaille est rare car saine et intacte.

Betina Bigglezink désirera sûrement en avoir un échantillon à étudier.


Silithus
    [60] Ce que demain apportera
Rendez vous dans les grottes du Temps en Tanaris et trouvez Anachronos, la progéniture de Nozdormu.

        Découvrir la progéniture de Nozdormu

Description

L'étreinte de la mort avait presque achevé son oeuvre lorsqu'il est intervenu. Il a soufflé sur mon corps ravagé, et il a attendu patiemment que les sables du temps nettoient mes blessures.

« S'il le faut, vous resterez éternellement », a-t-il dit, et ces mots ont fait de moi un Guetteur.

Contemplez le désert. La deuxième guerre arrive. Vous devez trouver le lieu où reposent les dragons de bronze. Rendez-vous dans les grottes du Temps et voyez si le maître est revenu. Je dois m'en assurer avant de continuer.

    [60] Equipement de guerre de fidèle
Ramener 15 Badges cénariens de combat, 20 Badges cénariens de logistique, 17 Badges cénariens de tactique et 1 Marque de Remulos à Vargus, au Fort cénarien en Silithus. Vous devrez aussi être Révéré par le Cercle cénarien pour terminer cette quête.

        Badge cénarien de logistique : 0/20
        Badge cénarien de tactique : 0/17
        Marque de Remulos : 0/1
        Cercle cénarien: Révéré / Révéré (Terminée)
        Badge cénarien de combat : 0/15

Description

Les insignes que vous récupérez à la fin de vos missions tactiques, logistiques et de combat pour le compte de l'Imploratrice céleste Proudhorn ne sont pas seulement destinés à faire joli, Pharius.

Conservez-les soigneusement. Au fur et à mesure que vous ferez la preuve de votre loyauté envers notre organisation, vous pourrez les échanger contre le matériel que nous réservons à nos alliés les plus proches.

    [60] Le templier chenu (Élite)
Invoquez et tuez un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique IV.

        Templier chenu tué : 0/1

Description

Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu'ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l'intérieur d'Ahn'Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l'extérieur.

Trouvez un moyen d'invoquer et de détruire un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

    [60] Le templier cramoisi (Élite)
Invoquez et tuez un Templier cramoisi, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique II.

        Templier cramoisi tué : 0/1

Description

Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu'ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l'intérieur d'Ahn'Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l'extérieur.

Trouvez un moyen d'invoquer et de détruire un Templier cramoisi, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

    [60] Objectif : les ouvrières de la Ruche'Ashi (Élite)
Tuez 30 Ouvrières de la Ruche'Ashi, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat III pour terminer cette quête.

        Ouvrière de la Ruche'Ashi tué : 8/30

Description

L'effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été choisi pour participer à l'assaut sur la Ruche'Ashi. Vos cibles prioritaires seront les ouvrières de la Ruche'Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.


Zul'Gurub
    [60R] Une collection de têtes (Raid)
Attachez 5 Têtes de canalistes, puis ramenez la Collection de têtes de Gurubashi à Exzhal sur l'île des Zandalar.

        Collection de têtes de Gurubashi : 0/1

Description

C'est vrai. Hakkar réside désormais dans Zul'Gurub, où il baigne dans le pouvoir de nos dieux. Des grands-prêtres asservis canalisent les énergies de nos plus puissantes divinités dans l'Ecorcheur d'âmes. Il sera bientôt plus redoutable que toutes les créatures d'Azeroth. Il faut l'arrêter !

Prenez cette corde sacrée, et attachez-là aux têtes des grands-prêtres qui canalisent les énergies de nos dieux.

Lorsque ce sera fait, revenez me voir.

Mis à jour le Dimanche 24 Septembre 2006 à 14 h 24
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