Menu

News
Forum
Téléchargements
Team No pasaran
Articles
Liens Web
Recherche

Galerie


Compteur




Journal des quêtes de Lindir




Chasseur
    [60] Le bâton des Anciens (Élite)
Vous devez trouver et tuer quatre corrupteurs démoniaques :

Simona la Séductrice.

Klinfran l'Enragé.

Solenor le Tueur.

Artorius le Néfaste.

Détruisez ces créatures et retournez voir l'Ancien Vartus à Gangrebois.

Vous trouverez des indices sur leurs faits et gestes sur l'Ecorce pétrifiée qui se trouve dans votre inventaire.

Vous DEVEZ agir seul.


        Tête de Klinfran : 0/1
        Tête de Solenor : 0/1
        Tête d'Artorius : 0/1
        Tête de Simona : 0/1

Description

Les agents de la Légion ardente sont toujours actifs dans notre monde, chasseur. Ils corrompent tout ce qu'ils touchent. En leur présence, la nature se flétrit et pleure.

Vous devez traquer ces corrupteurs démoniaques et les détruire, Lindir. Mais attention, vous devez agir seul. Ils fuiront s'ils voient un groupe. En revanche, si vous êtes seul, ils tenteront leur chance et essayeront de vous tuer. Vous devez les frapper, changer leur arrogance en souffrance.

Je vous donne un morceau de mon écorce, les inscriptions qui s'y trouvent vous conduiront à vos cibles.


Maleterres de l'est (Eastern Plaguelands)
    [56] Larve putride
Chercher les Larves putrides et les Dévoreurs de la région. Les tuer et récupérer leur viande. Retourner voir Tirion Fordring quand 15 pièces de Chair de Ver putride auront été récupérées.

        Chair de Ver putride : 8/15

Description

Mes réserves de nourriture s'amenuisent, Lindir. J'ai honte d'avouer que je pourrais ne pas avoir assez de nourriture pour partager avec vous.

Pourriez-vous m'aider ? Dans les parages, les seules créatures non affectées par les ravages de la Peste sont les Vers putrides. Bien que fade, cette viande se garde pendant des mois. J'en aurais besoin de quelques centaines de kilos afin de refaire mes stocks pour l'hiver approchant !

    [60] Commission d'artisan - Bottes en étoffe runique
Livrer 8 Bottes en étoffe runique et la Commission d'artisan - Bottes en étoffe runique au maître-fourrier Stonebruiser, à la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est.

        Bottes en étoffe runique : 0/8

Description

Le porteur de la présente commission est en droit de recevoir comme payement l'insigne de son choix à la livraison des articles ci-dessous.

Bon de commande CT-635 :

8 bottes en étoffe runique.

Toute commission honorée doit être livrée au maître-fourrier Stonebruiser, à la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est.

Le présent contrat est nul et non avenu s'il est modifié ou endommagé.

-Commandant d'ordonnance Metz, Aube d'argent


Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands)
    [60] Cuissardes des duellistes chromatiques (Élite)
Pour forger les Cuissardes des duellistes chromatiques, il faut apporter les éléments suivants à Jeziba le 'Sculpteur' :

1 Carapace chromatique.

10 Ecailles chromatiques brillantes.

10 Sangs de héros.

5 Peaux des ombres.


        Ecaille chromatique brillante : 0/10
        Sang des héros : 7/10
        Peau des ombres : 5/5 (Terminée)
        Carapace chromatique : 0/1

Description

La carapace d'un drake chromatique adulte est nécessaire pour obtenir la forme des jambières. Des écailles chromatiques brillantes sont alors posées sur la structure renforcée et enchantées dans du sang de héros. Enfin, il faut appliquer la peau des ombres à l'intérieur des bottes.

    [60BG] Le dernier Barov (JcJ)
Voyager jusqu'à la Barricade - territoire de la Horde - et assassiner Alexi Barov. Prendre sa tête et revenir auprès de Weldon Barov.

Attention : Alexi sera probablement bien protégé par les vandales de la Horde.


        Tête d'Alexi Barov : 0/1

Description

À présent que j'ai les documents, il ne reste plus qu'une chose à faire. Alexi doit être tué. Une fois qu'il sera mort, je n'aurai plus à m'inquiéter qu'un gang de mercenaires véreux s'en prennent à moi. Alexi se cache sous la protection de la Horde, à la Barricade.

Non, je ne m'attends pas à ce que vous y alliez simplement et que vous le tuiez... je veux sa tête, et comment vous l'obtiendrez... eh bien, c'est à vous de voir. Ma noble éducation m'empêche de m'attarder sur de si basses considérations.


Pic Blackrock
    [59D] Abattez-la (Donjon)
Allez au Pic Blackrock et anéantir la menace worg à sa source. Tandis que vous quittiez Helendis, il a crié un nom : Halycon. C'est ce que disent les orcs en parlant des worgs.

        Halycon tué : 0/1

Description

Vous avez certainement vu les worgs que les orcs Blackrock commandent.

Et c'est curieux : peu importe combien nous en tuons, leur nombre ne diminue jamais. Mes éclaireurs m'ont rapporté que les worgs sont élevés, entraînés au pic Blackrock, la capitale des orcs Blackrock, et finalement exportés. Allez jusqu'au pic Blackrock et découvrez la source de cette menace. Cherchez... et détruisez.

Bonne chance, Lindir. Que Cénarius vous protège...

    [60R] La reddition du général Drakkisath (Raid)
Rendez-vous au Pic Blackrock et tuez le général Drakkisath, puis retournez voir le maréchal Maxwell.

        Général Drakkisath tué : 0/1

Description

Nous nous battons contre ces créatures sur deux fronts : de notre capitale, Stormwind, nous les pourchassons et sur les Steppes ardentes, nous frappons sur leur territoire. Nous devons rester vigilants, Lindir. Aucun d'eux ne sera épargné, tout comme ils furent sans pitié à l'égard de nos familles.

Trouvez ce général Drakkisath et tuez-le !

Cette tâche n'a rien de facile mais la récompense sera à la hauteur.

    [60R] Le fermoir de Doomrigger (Raid)
Apporter le Fermoir de Doomrigger à Mayara Brightwing, dans les Steppes ardentes.

        Fermoir de Doomrigger : 0/1

Description

Il y a une salle, tout en haut du pic Blackrock, que l'on appelait le Hall de la chance. C'est là que les nains Sombrefer gardaient leurs reliques, trophées et autres objets d'art.

Il paraît que le hall s'est effondré et qu'il sert maintenant à des objectifs moins raffinés. Je crois cependant que quelques-unes des reliques peuvent encore y être retrouvées.

L'une d'entre elles est le Fermoir de Doomrigger, dont la surface était tant couverte de gemmes rares qu'aucun nain ne pouvait la regarder sans verser une larme.

Ce Fermoir, Lindir, est notre objectif.

    [60D] Le lait matriarcal (Donjon)
Vous trouverez la Matriarche Couveuse au coeur du pic Blackrock. Attaquez-la et poussez-la à vous empoisonner. Vous devrez sans doute la tuer. Une fois empoisonné, trouvez John le Loqueteux afin qu'il puisse prélever un échantillon.

        Trait

Description

C'est sans doute l'un des poisons les plus violents du monde, Lindir !

J'ai entendu les Blackrock parler de sa toxicité lors de ma virée au pic. Ils l'appellent ?le lait matriarcal?, en référence à la Matriarche couveuse, la grande araignée de la grotte de Toile-grouillante.

Voici ce que j'aimerais que vous m'apportiez : un échantillon actif de ce lait, coulant dans VOS PROPRES veines. En effet, la glande à venin ne sera pas suffisante. Il faut que vous la poussiez à vous piquer et que vous reveniez me voir !

Puis... je vous trairai comme une vache !

<Il se frotte les mains avec délectation.>

    [60D] Les ordres de Blackhand (Donjon)
Cet orc est stupide. Il semble que vous deviez trouver un moyen d'obtenir la Marque de Drakkisath pour accéder à l'Orbe de commandement.

D'après la lettre, la Marque est gardée par le général Drakkisath. Vous devriez peut-être enquêter.


Description

Imbécile,

Je n'ai aucune confiance dans votre capacité à empêcher les intrus de pénétrer dans le repaire du maître. Dans l'éventualité très probable de votre décès, cet orbe comporte une sécurité incorporée, destinée à empêcher les intrus de se téléporter directement dans le repaire de l'Aile noire.

Seuls ceux qui portent dans leur chair la Marque de Drakkisath peuvent s'en servir. Et heureusement, Drakkisath n'est pas aussi incompétent que vous. Il garde la marque lui-même !

Chef de guerre Rend Blackhand.

P.S. : Détruisez cette lettre, idiot.

    [60D] Urok Hurleruine (Donjon)
Lire le Parchemin de Warosh. Apporter le Mojo de Warosh à Warosh.

        Mojo de Warosh : 0/1

Description

Ahhh ! C'est si dur de parler !

Prenez cette note ! Allez me chercher mon mojo !


Profondeurs de Blackrock
    [52D] Héritage Sombrefer (Donjon)
Tuer Fineous Darkvire et récupérer le grand marteau, Souillefer. Apporter Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et le placer sur la statue de Franclorn Forgewright.

        Souillefer : 0/1

Description

Vous trouverez Fineous Darkvire au-delà du Cercle de Loi, dans la Chambre de l'artisanat. Tuez ce misérable chien et récupérez Souillefer.

Apportez Souillefer au sanctuaire de Thaurissan et placez le marteau à la place qui est la sienne : dans les mains de la statue érigée en mon honneur.

Alors le compartiment dans lequel j'ai placé la Clé maîtresse s'ouvrira. Plus important encore, Souillefer restera entre mes mains pour l'éternité. S'ils tentent de l'enlever, la statue et le marteau se briseront, à jamais perdus.

    [53D] Ribbly Screwspigot (Donjon)
Apporter la Tête de Ribbly à Yuka Screwspigot dans les Steppes ardentes.

        Tête de Ribbly : 0/1

Description

Mon frère Ribbly a toujours été une sangsue pour ma famille, en prenant son argent et en le gâchant dans des projets tous plus stériles les uns que les autres.

En tous les cas, je pense que son dernier projet est le pire d'entre eux, car le baron Revilgaz de Baie-du-Butin a mis à prix la tête de notre pauvre Ribbly. Il m'est impossible de vous dire à quel point cela ravit les Screwspigot ! Notre petit Ribbly vaut finalement quelque chose !

Mais maintenant il se cache, quelque part dans les Profondeurs de Blackrock. Je vous en prie, trouvez-le et apportez-le-moi.

Ou, s'il n'est pas enclin à vous suivre, ce n'est pas bien grave. Je saurai me contenter de sa tête.

    [54D] Maréchal Windsor (Donjon)
Partir pour le mont Blackrock au nord-ouest et pénétrer dans les Profondeurs de Blackrock. Découvrir ce qu'il est advenu du Maréchal Windsor.

Vous vous souvenez que John le Loqueteux a dit que Windsor avait été traîné en prison.


Description

Ainsi ce bon à rien de lâche dit que Windsor est vivant, hein ?

Préparez-vous, Adjoint, vous allez le chercher. Si Windsor est en vie, vous devez me l'amener. S'il est mort, j'en veux la preuve.

<Maxwell se met à rire.>

Je suppose que vous commencez à en avoir assez d'entendre cela, n'est-ce pas ?

    [55D] Le Coeur de la montagne (Donjon)
Apporter le Coeur de la montagne à Maxwort Uberglint dans les Steppes ardentes.

        Le Coeur de la montagne : 0/1

Description

Je recherche depuis des années une certaine gemme. Elle est appelée le Coeur de la montagne, et elle fait la taille de votre poing. Les nains Sombrefer l'ont enfermée dans leur coffre et j'ai tenté à maintes reprises, sans succès, de la leur acheter.

Aussi dois-je recourir à la force.

Battez-vous jusqu'à parvenir à la salle des coffres inférieure des Profondeurs de Blackrock, forcez le coffre secret et emparez-vous du Coeur. Pour ce faire, vous devez tuer la Sentinelle Doomgrip qui n'apparaîtra que lorsque vous aurez ouvert chaque coffret de relique, dans la salle des coffres !

Bonne chance.


Scholomance
    [60D] Sac des horreurs de Krastinov (Donjon)
Trouver Jandice Barov dans Scholomance et la tuer. Sur son cadavre, récupérer le Sac des horreurs de Krastinov. Rapporter le sac à Eva Sarkhoff.

        Sac des horreurs de Krastinov : 0/1

Description

Un grand poids a été ôté de nos coeurs, Lindir, mais votre travail n'est pas encore terminé. Le maître de Krastinov, Kirtonos, est toujours en vie.

Avant que vous ne puissiez l'affronter, cependant, vous devez trouver une méthode pour l'invoquer.

On raconte que Jandice Barov apporte le sang d'innocents de Krastinov à Kirtonos.

Trouvez-la dans les catacombes englouties de Scholomance et tuez-la. Rapportez tous les indices que vous pourriez trouver.


Silithus
    [60] Objectif : les ouvrières de la Ruche'Ashi (Élite)
Tuez 30 Ouvrières de la Ruche'Ashi, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat III pour terminer cette quête.

        Ouvrière de la Ruche'Ashi tué : 0/30

Description

L'effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été choisi pour participer à l'assaut sur la Ruche'Ashi. Vos cibles prioritaires seront les ouvrières de la Ruche'Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.


Stratholme
    [60D] L'archiviste (Donjon)
Voyager jusqu'à Stratholme et trouver l'Archiviste Galford de la Croisade écarlate. L'abattre et brûler les Archives écarlates.

        Archiviste Galford tué : 0/1
        Archives brûlées : 0/1

Description

Tout ce qui est extrême est dangereux pour notre monde, Lindir. Prenez par exemple la Croisade écarlate. Croyez-vous vraiment que leurs zélotes servent un bien supérieur ? Combien d'innocents ont-ils tués au nom de la Lumière ?

Des blasphémateurs, tous autant qu'ils sont !

L'un d'eux m'intéresse particulièrement, tout de même : l'archiviste Galford de Stratholme, un homme qui veille sur les documents les plus précieux de la Croisade. Tuez-le et brûlez ses archives ! Si vous réussissez, revenez me voir et vous serez récompensé.

    [60D] La chair ne ment pas (Donjon)
Récupérer 20 Echantillons de chair pestiférée à Stratholme puis les rapporter à Betina Bigglezink. Vous pensez que toutes les créatures de Stratholme possèdent de tels échantillons de chair.

        Echantillon de chair pestiférée : 0/20

Description

Les apothicaires Réprouvés ne sont pas les seuls êtres au monde versés dans les sciences.

J'ai étudié la peste pendant des années, Lindir. Nous pensions que sa puissance vacillait, mais ce que j'ai découvert ici dans les Maleterres est consternant. La peste semble gagner en force !

Je dois effectuer davantage de tests ! La source la plus puissante de la peste est celle de la chair souillée de ceux les plus récemment infectés. Partez pour Stratholme et rapportez-moi des échantillons, Lindir.

    [60D] Le grand Fras Siabi (Donjon)
Trouver le magasin de tabac de Fras Siabi dans Stratholme et récupérer une boîte de Tabac de Siabi. Retourner auprès de Smokey LaRue quand le travail est fait.

        Tabac de Siabi : 0/1

Description

C'est terrible?ce qui est arrivé à Fras. La ville était aux mains des pillards mais Fras ne voulait pas abandonner sa précieuse marchandise. Je me souviens qu'il disait : 'Je brûlerai tout jusqu'à la dernière feuille plutôt qu'ils mettent leurs sales mains dessus !'

Je donnerais n'importe quoi pour une bonne pipe, jusqu'à un certain point. J'ai quitté Fras et son magasin ce jour-là. J'imagine que tout a brûlé mais s'il y avait seulement une chance qu'une boîte de son délicieux tabac soit encore intacte...

Que dites-vous, Lindir ? Trouver une boîte pour ce vieux Smokey ?

Mis à jour le Lundi 2 Octobre 2006 à 18 h 28
Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0