Menu

News
Forum
Téléchargements
Team No pasaran
Articles
Liens Web
Recherche

Galerie


Compteur




Journal des quêtes de Ginjii




Azshara
    [60R] Oeil du Prophète ardent (Raid)
Apporter l'Oeil du Prophète ardent au duc Hydraxis, en Azshara.

        Oeil du Prophète ardent : 0/1

Description

Vous m'avez montré que vous pouviez vaincre nos ennemis et réaliser des missions, pour servir la cause des Seigneurs des eaux. Mais jusqu'à maintenant, vous n'avez fait face qu'à des ennemis de second ordre... Comment réagiriez-vous contre des adversaires réellement puissants ?

Voici quelle sera votre prochaine tâche.

Dans les hauteurs du pic Blackrock, les orcs ont capturé un servant du feu, le Pyrogarde Prophète ardent. Trouvez l'endroit où il est enfermé, tuez ses gardiens, puis exécutez le Prophète ardent. Rapportez-moi son Oeil ; si vous réussissez, vous m'aurez convaincu de votre valeur.


Chasseur
    [60R] Feuille d'Ancien cousue de tendons (Raid)
L'Ancien Hasat vous demande de lui ramener un Tendon de dragon bleu adulte. Si vous en trouvez un, ramenez-le-lui à Gangrebois

        Tendon de dragon bleu adulte : 0/1

Description

Salutations, chasseur. Je suis Hastat, Ancien du Savoir. Je conserve des connaissances perdues il y a des millénaires.

Convenablement liée, une de mes feuilles peut servir de carquois pour un arc tel que nul n'en a fabriqué depuis dix mille ans. Accompagné d'un arc des Anciens, il peut donner des pouvoirs inimaginables.

Revenez ici avec un tendon pris sur un dragon bleu adulte et ce carquois sera vôtre.


Maleterres de l'est (Eastern Plaguelands)
    [56] Héros du Darrowshire (Élite)
Apporter le Libram de Davil et le Bouclier Redpath à Carlin Redpath.

        Libram de Davil : 0/1
        Bouclier de Redpath : 0/1

Description

Les héros du Darrowshire ont une place dans mon coeur. Le livre que vous m'avez apporté, ?les Annales du Darrowshire?, raconte leurs aventures.

Il parle du paladin Davil Lightfire et explique comment la Croisade a ramené son libram à l'hôtel de ville de Hearthglen.

Des passages parlent également de mon frère, le capitaine Redpath. Après sa trahison, son bouclier a été brisé et abandonné dans un endroit improbable, près de la ferme de la Flétrissure de Gahrron.

Rassemblez ces reliques, Ginjii. Elles sont marquées par le destin.


Profondeurs de Blackrock
    [53D] Ribbly Screwspigot (Donjon) (Terminée)
Apporter la Tête de Ribbly à Yuka Screwspigot dans les Steppes ardentes.

        Tête de Ribbly : 1/1 (Terminée)

Description

Mon frère Ribbly a toujours été une sangsue pour ma famille, en prenant son argent et en le gâchant dans des projets tous plus stériles les uns que les autres.

En tous les cas, je pense que son dernier projet est le pire d'entre eux, car le baron Revilgaz de Baie-du-Butin a mis à prix la tête de notre pauvre Ribbly. Il m'est impossible de vous dire à quel point cela ravit les Screwspigot ! Notre petit Ribbly vaut finalement quelque chose !

Mais maintenant il se cache, quelque part dans les Profondeurs de Blackrock. Je vous en prie, trouvez-le et apportez-le-moi.

Ou, s'il n'est pas enclin à vous suivre, ce n'est pas bien grave. Je saurai me contenter de sa tête.

    [58D] Un goût de flammes (Donjon)
Partir pour les Profondeurs de Blackrock et tuer Bael'Gar.

Vous savez seulement que le géant demeure à l'intérieur des Profondeurs de Blackrock. Se souvenir d'utiliser l'Ecaille des dragons noirs altérée pour capturer l'Essence ardente.

Apporter l'Essence ardente recouverte à Cyrus Therepentous.


        Essence féerique enchâssée : 0/1

Description

Je souhaite goûter aux flammes ardentes de la montagne de feu. Laisser la lave fondue cascader tout le long de mon être. Cette essence, cette chaleur fulgurante, c'est cela dont j'ai soif.

Bael'Gar demeure dans les Profondeurs de Blackrock : un être fait de flammes pures, né des feux de Ragnaros. Tuez Bael'Gar et extrayez de ses restes brûlants son feu intérieur.

Servez-vous de l'écaille pour arracher sans danger le feu intérieur à sa dépouille.

Si vous réussissez à me le rapporter, vous serez récompensé.

    [59D] Le destin du Royaume (Donjon)
Retourner dans les Profondeurs de Blackrock et secourir la Princesse Moira Bronzebeard, prisonnière de l'Empereur Dagran Thaurissan.

        Empereur Dagran Thaurissan tué : 0/1

Description

On dirait que mon vieil adversaire, Dagran Thaurissan, me tient, moi et le royaume d'Ironforge, à sa merci.

Vous pourriez bien être ma dernière chance, Ginjii. Vous devez secourir ma chère enfant, Moira !

Il n'y a qu'une seule manière de s'assurer que le sort que Thaurissan a jeté sur Moira soit rompu : le tuer !

Et surtout, Ginjii, ne la blessez pas ! N'oubliez pas qu'elle est contrôlée par Thaurissan ! Tout ce qu'elle peut dire ou faire est sous l'emprise du sort maléfique de Thaurissan.


Saisonnier
    [60BG] La puissance du pin (JcJ)
Utilisez le Nettoyeur de boules puantes pour retirer les Boules puantes que les Réprouvés ont lancées sur Southshore. Retournez voir le sergent Hartman à Southshore quand vous aurez terminé.

        Nettoyer une boule puante qui a été lancée sur Southshore !

Description

La chose que je déteste le plus dans la Sanssaint sont les boules puantes que les Réprouvés lancent sur Southsore. Qui aurait cru que fêter leur libération impliquerait une pagaille aussi nauséabonde ?

Pendant la Sanssaint, servez-vous de ce nettoyeur pour retirer toutes les boules puantes immondes que la Horde aura déposées dans le village. Il utilise la puissance du pin pour chasser les odeurs pestilentielles.

Si vous aidez Southsore à rester propre, je vous donnerai quelques bonbons de la Sanssaint. Je suis sûre que vous les aimerez. Marché conclu ?


Silithus
    [60] Le templier chenu (Élite)
Invoquez et tuez un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane, au Fort cénarien. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing tactique IV.

        Templier chenu tué : 0/1

Description

Les sectateurs du Marteau du crépuscule et les nobles élémentaires qu'ils adorent représentent une menace terrible pour nos opérations en Silithus. Nous affrontons de nouveaux ennemis à l'intérieur d'Ahn'Qiraj, mais nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde vis-à-vis des ennemis de l'extérieur.

Trouvez un moyen d'invoquer et de détruire un Templier chenu, puis allez faire votre rapport à Bor Wildmane.

    [60] Les ducs du Conseil (Élite)
Apportez 1 Grand éclat brillant et 3 Blasons abyssaux à Aurel Goldleaf, au Fort cénarien.

        Grand éclat brillant : 0/1
        Blason abyssal : 0/3

Description

Nous pensons qu'il est possible d'utiliser une pierre des vents pour tendre une embuscade à un duc du Conseil abyssal. Cependant, il faut pour cela communier à travers la pierre des vents, déguisé en dirigeant de rang moyen du Marteau du crépuscule.

Cette ruse exige une réplique d'un médaillon de statut des sectateurs. Je peux le fabriquer, mais j'ai besoin d'un grand éclat brillant, et des blasons portés par les templiers abyssaux.

Apportez-les-moi et je me chargerai du reste.

    [60] Objectif : les crache-feu de la Ruche'Regal (Élite)
Tuez 30 Crache-feu de la Ruche'Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat IX.

        Crache-feu de la Ruche'Regal tué : 30/30 (Terminée)

Description

L'effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été choisi pour participer à l'assaut sur la Ruche'Regal. Vos cibles prioritaires seront aériennes : les crache-feu de la Ruche'Ashi.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Objectif : les embusquées de la Ruche'Regal (Élite)
Tuez 30 Embusquées de la Ruche'Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat VIII.

        Embusquée de la Ruche'Regal tué : 29/30

Description

L'effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été choisi pour participer à l'assaut sur la Ruche'Regal. Vos cibles prioritaires seront les embusquées de la Ruche'Regal.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Objectif : les fouisseuses de la Ruche'Regal (Élite)
Tuez 30 Fouisseuses de la Ruche'Regal, puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat XI.

        Fouisseuse de la Ruche'Regal tué : 21/30

Description

L'effort de guerre progresse, mais la présence des silithides dans la région représente une menace de plus en plus importante pour nos opérations. Vous avez été choisi pour participer à l'assaut sur la Ruche'Regal. Vos cibles prioritaires seront les les fouisseuses de la Ruche'Regal.

À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Objectif : les patrouilleuses de la Ruche'Zora (Élite)
Tuez 30 Patrouilleuses de la Ruche'Zora , puis présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith au Fort cénarien en Silithus. Pour terminer cette quête, vous devez aussi apporter le Briefing de combat VI.

        Patrouilleuse de la Ruche'Zora tué : 5/30

Description

Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l'assaut sur la Ruche'Zora. Vous avez été choisi pour affronter les patrouilleuses de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Objectif : les ravageuses de la Ruche'Zora (Élite)
Tuez 30 Ravageuses de la Ruche'Zora, et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat IV pour terminer cette quête.

        Ravageuse de la Ruche'Zora tué : 3/30

Description

Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l'assaut sur la Ruche'Zora. Vous avez été choisi pour affronter les ravageuses de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Objectif : les soeurs de Ruche'Zora (Élite)
Tuez 30 Soeurs de la Ruche'Zora et revenez faire votre rapport au commandant Mar'alith au Fort cénarien, en Silithus. Vous devez aussi apporter le Briefing de combat V pour terminer cette quête.

        Soeur de la Ruche'Zora tué : 3/30

Description

Nous avons demandé à ce que des renforts rejoignent l'assaut sur la Ruche'Zora. Vos cibles prioritaires seront les soeurs de la Ruche'Zora. À la fin de la mission, présentez-vous au rapport devant le commandant Mar'alith.

    [60] Votre affectation (Élite)
Présentez-vous au poste de la brigade d'Ironforge devant la Ruche'Zora. Préparez votre Ordre de mission et obtenez un Ordre de mission signé du capitaine Blackanvil. Ensuite, retournez voir l'Implorateur céleste Kaldon au Fort cénarien, en Silithus.

Note : lancer un sort de soin, ou tout autre sort bénéfique, sur un membre de la brigade d'Ironforge vous infligera un marqueur JcJ.


        Ordre de mission signé : 0/1

Description

Salutations, Ginjii. Avant que je vous assigne des tâches plus vitales pour la guerre, vous devrez faire votre part dans la mise en place de la campagne.

Vous trouverez les forces de la brigade d'Ironforge commandée par le capitaine Blackanvil devant la Ruche'Zora.

Allez vous présenter à lui ou à son lieutenant, Janela Stouthammer, et revenez me voir. Je vous aurai alors préparé des missions plus délicates.

Oh, et faites-nous une faveur. Ne restez pas à côté de la légion d'Orgrimmar. Nous avons été obligés de bien séparer les deux armées à cause de l'animosité mutuelle qu'elles se vouent?


Stratholme
    [60D] La chair ne ment pas (Donjon)
Récupérer 20 Echantillons de chair pestiférée à Stratholme puis les rapporter à Betina Bigglezink. Vous pensez que toutes les créatures de Stratholme possèdent de tels échantillons de chair.

        Echantillon de chair pestiférée : 0/20

Description

Les apothicaires Réprouvés ne sont pas les seuls êtres au monde versés dans les sciences.

J'ai étudié la peste pendant des années, Ginjii. Nous pensions que sa puissance vacillait, mais ce que j'ai découvert ici dans les Maleterres est consternant. La peste semble gagner en force !

Je dois effectuer davantage de tests ! La source la plus puissante de la peste est celle de la chair souillée de ceux les plus récemment infectés. Partez pour Stratholme et rapportez-moi des échantillons, Ginjii.


Zul'Gurub
    [60R] Parangons de puissance : le mantelet de prédateur (Raid)
Ramenez une Egide primordiale hakkari à Falthir le Sans-vue. La tribu Zandalar doit aussi vous Révérer (au minimum).

Falthir le Sans-vue se trouve sur l'île de Yojamba, dans la vallée de Strangleronce.


        Egide primordiale hakkari : 0/1
        Tribu Zandalar: Révéré / Révéré (Terminée)

Description

Chez les Zandalar, les tenues sont le symbole des succès remportés. Malgré cela, vous n'avez pas besoin de voir ce que porte une personne pour sentir le pouvoir qui émane d'elle ? le pouvoir transcende la vision. Les vêtements de nos prédateurs sont ainsi, et le plus apprécié est leur mantelet. Il aide à les dissimuler? et à les rendre visibles lorsqu'ils le souhaitent.

Les Parangons de puissance attendent d'être sauvés de Zul'Gurub. Ramenez-moi ce que je cherche, et le mantelet de prédateur sera vôtre.

Mis à jour le Mardi 5 Décembre 2006 à 21 h 55
Login

Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Qui est en ligne ?
 · Visiteur : 1
 · Membre : 0
 · Admin : 0